Les gardiens du refuge

L'équipe du Refuge du Grand Plan

L’équipe qui vous attend au refuge du Grand Plan, est une équipe dont l’efficacité a été reconnue pendant 24 ans au refuge de Prariond.

Laurent

laurent

le montagnard

35 ans de vie en refuge, commencée en 1984 au refuge de Prariond avec Jaques Dupont comme porteur ou j’ai remplacé la dernière mule du refuge qui avait fini en saucisson. Puis j’ai été à l’école du « fameux » John au refuge Robert Blanc durant 8 étés, au refuge du Fond des Fours au printemps, puis en temps que gardien au refuge de Prariond pendant 24 ans. Je suis arrivé à cette profession grâce à ma passion de la montagne et des sports alpins que j’ai pratiqués depuis mon enfance savoyarde : alpinisme, ski alpin (de vitesse en particulier), ski alpinisme, parapente…J’ai également exercé la photo professionnelle que je continue de pratiquer en dilettante.Fin gourmet, j’aime préparer et partager une cuisine goûteuse de qualité, dénicher de bons producteurs et viticulteurs. J’ai tendance à être un peu bavard et aime échanger des conversations avec les convives au grand désespoir d’Isabelle qui souhaiterait me voir retourner au travail !

isabelle

l'artiste

Fille de la ville (parisienne, mais vous verrez, on va bien s’entendre !). Flûtiste : j’enseigne et je fais des concerts (duo de flûtes «Les Piplettes»). On m’appelle la reine des tartes et la fée du logis.


Nous espérons également continuer à travailler avec Tej Gurung qui nous accompagne depuis 2001, il nous prépare de fabuleux Dahl Bhat pendant les soirées népalaises que nous ne manquerons de vous proposer régulièrement au refuge de Grand Plan.

Cependant il y a peu de chance que Tej puisse venir cet été 2020.

Pour une réponse rapide et précise, pour les réservations: téléphonez.

Refuge du Grand Plan -  Vallée des Avals - 73120 Courchevel - (+33) 6 89 84 08 52  / (+33) 9 88 18 19 73

©2020 Refuge Grand Plan